Couleurs dans la publicité
Les couleurs peuvent affecter nos émotions et notre humeur. Ils peuvent provoquer un sentiment simplement en montrant des images avec des couleurs spécifiques.
Alors je vais vous montrer ce que signifient les couleurs dans la publicité
Rouge
Le rouge est l'une des couleurs les plus utilisées dans les marques alimentaires et vise à stimuler l'appétit, il éveille aussi la joie, la passion et le courage. Cela peut provoquer un sentiment d'urgence.
Vert
C'est la couleur de l'espoir, de la nature, de la santé, de la propreté. Il est également associé à la jeunesse, à l'abondance et à la croissance.
Jaune
Le jaune transmet la joie, la chaleur, la tendresse, la prudence et la gentillesse. Idéal pour les marques qui veulent stimuler la richesse et la prospérité.
Orange
La couleur orange procure une sensation d'abondance, de vitalité, de proximité, de faim. Excellent pour attirer l'attention.
Rose
Le rose représente la tendresse, la naïveté, la romance.
Bleu
Le bleu transmet la sérénité, la sécurité, la vérité, le froid. C'est aussi la couleur idéale pour stimuler la confiance, l'harmonie et la liberté.
Violette
Cette couleur est associée à la spiritualité, au mystère, à la créativité, à la noblesse.
Blanche
Cette couleur offre la tranquillité, le bonheur, la plénitude, la paix et la pureté. Il peut également transmettre l'innocence et la fierté.
Noir
Dans la publicité, c'est lié à la richesse, au respect et à l'exclusivité, c'est aussi lié au luxe.
Comentarios
Publicar un comentario